Human Resources

Careers

En application d’une des dispositions de la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel », ARO a effectué le calcul de l’index de l’égalité professionnelle femmes/hommes.

Alors que le résultat de l’index était de 80 sur 100 points pour les deux années civiles 2018 et 2019, il ressort un résultat de 74 sur 100 points pour l’année 2020.

Cette dégradation est liée à un effet mécanique de calcul provenant de quelques rares situations particulières, dans un contexte général de modération salariale en 2020. ARO poursuit en effet son engagement vis-à-vis de ses collaboratrices et collaborateurs visant à promouvoir avant tout les compétences des salarié(-e)s, quel(-le)s qu’ils soient, à tout moment de leur parcours professionnel, sans discrimination. La politique d’entreprise plus globale a pour but de favoriser l’égalité des chances dans les parcours de l’ensemble des salarié-(e)s, notamment par le biais de promotions internes, voire de carrières internationales au sein du Groupe ARO.

Accompagner les salarié(-e)s dans leur évolution professionnelle, privilégier l’autonomie, assurer la diversité des tâches, encourager la formation, notamment en langues étrangères, susciter l’initiative, valoriser la proactivité ainsi que la créativité, telles sont, entre autres, les raisons du très faible turnover de l’entreprise.  

Offres d'emploi

File Name Size
ARO - CDI Product Manager F/H 650.88 KB Download