WELDING EQUIPMENT (ERGOWELD)

L’ergoweld est un poste de soudage par point automatique moyenne fréquence mobile, pour la réparation automobile et applications industrielles. On le trouve aussi dans les usines automobiles pour les applications de respot, de réparation d’éléments ou de fabrication prototype.

Il est disponible en plusieurs versions refroidies eau ou refroidies air, et en versions à transfo séparé ou intégré.

Le Mode automatique et la traçabilité sur clé USB sont disponibles de série. Composés de pinces en C ou en X automatique double course câblées 3m, et d'un pistolet simple point câblé 3m, de potences télescopiques, support accessoires, sous ensemble gyro 360° escamotable, équilibreur de pince, supports pinces et pistolet et large gamme de bras disponibles.

Avec ses 13000A, l'ergoweld 14K peut souder tous les assemblages connus d'acier automobile. C'est le seul poste du marché à proposer 2 pinces entièrement automatiques, toutes les 2 doubles courses, et câblées 3m. Il soudera en cadence jusqu'à 60 points en automatique, et jusqu'à 80 ou 100 points en manuel en fonction des programmes à condition toutefois d'être raccordé à une installation conforme aux exigences d'un tel poste. Il aura donc toute sa place dans les carrosseries les plus productives, où il pourra enchaîner les chantiers.
Postes garantis 2 ans.